Aide Extranet
Les documents disponibles dans
votre espace personnel extranet sont au format universel PDF.
Assurez-vous de disposer d'un lecteur PDF adapté. Adobe Acrobat
Reader est un logiciel gratuit.
***
Votre identifiant n'est pas votre adresse email, votre nom ou
votre référence copropriétaire.
Votre "identifiant" est le "code
d'accès" figurant sur votre dernier bordereau d'appel de charges.
Votre premier mot de passe est celui figurant sur ce même
bordereau, si vous ne l'avez pas encore personnalisé, le portail va
vous inviter à le faire. Suivez les instructions à l'écran.

***
Aide pour la
réinitialisation de votre mot de passe :
cliquez ici
En cas de problème d'accès à votre espace personnel vérifiez que la
page d'authentification n'est pas bloquée par un logiciel anti-popup
ou votre solution antivirus.
Vous pouvez ajouter l'adresse https://dodim.gercop-extranet.com
dans la liste de vos sites autorisés ou sites de confiance de votre
navigateur.
Enfin, vous pouvez saisir directement dans la barre d'adresses de
votre navigateur l'adresse : https://dodim.gercop-extranet.com